Légende
GP Paris : MtgWallonie a un nouveau champion !
le 19/10/2008 17:18
ou plutot "sa communauté" troué un nouveau.

http://wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/eventcovera...
1.qui est ce ?
C'est un joueur que j ai toujours craint au sein de ma propre communauté. Il a l'expérience des tournois compétitifs, et sait comment agir quand un "litige" a lieu. Il peut aussi être un bon supporter morale quand le moment se fait présent. Je me suis toujours demandé pourquoi ou plutôt comment ça se faisait qu'il n'avait jamais perlé auparavant.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4

Légende
je n ai pas réussi à trouver
le 19/10/2008 22:01
son pool dans les pages du report (tu peux me le donner :p),
mais bon, je connais pierre depuis 5-6 ans (peut etre plus). Et même si on n a jamais été très proche; on n habite pas exactement dans la même ville,. Je sais qu'il a les bagages pour faire de grandes choses à magic.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Hugoken
le 19/10/2008 22:05
Non : j'ai dis que je connaissais pas son pool :o
(mais s'il fini 1er, ça devait pas être complètement inbuildable)

Légende
le 19/10/2008 22:10
j'essaierai de lui demander irl,;
mais il n'est pas du genre à garder des trucs comme ça :p

faut que je vois avec d'autres potes en commun, ; des fois qu'ils aient vu le deck le samedi soir.
Dr. Z0!d

Légende
Nice
le 19/10/2008 22:19
GP de malade en terme de GS. Pour les perfs, hormis les 6/3 de Mastman et Quaker et le 7/2 d'Ano1, pas grand chose.

Mais de belles de choses. Un report viendra le plus rapidement possible :o)

Légende
un report,;
le 19/10/2008 22:21
c'est bien ça; j aime bien les reports de GP :p
Dr. Z0!d

Légende
par contrre
le 19/10/2008 22:29
A part deux/trois plays monumentaux, pas de truc technique.

Bad beat : c'est un hollandais qui gagner :(
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
yop
le 19/10/2008 22:31
Perso, j'écrirais pas de report : mon deck s'est buildé tout seul, il jouait aussi tout seul, et bah il écrira aussi son report tout seul, y a pas de raison :p

Liste de ce que j'ai joué :
Sigil
Battlegrace angel
Sharuum
Death baron
Oblivion ring
oblivion ring
Resounding silence
resounding silence
Tower gargoyle
tidehollow strix
tidehollow strix
Obelisk of esper
fleshbag marauder
viscera dragger
capsule b
esper battlemage
corpse connoisseur
et puis du filler :kathari screecher, resounding wave, knght of the syward eye, sigiled paladin, 2 skeletal kathari
lands : crumbling necropolis
6 plains
4 îles
5 marais
1 forêt (j'ai pas trop d'expérience du scellé pour savoir si c'était vraiment judicieux, mais elle m'a jamais genée pas de death à cause d'elle donc bon...)

tournoi bleu 6/0 puis deux défaites et je fini à 7/2, 72ème
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
tutur
le 19/10/2008 23:28
Citation :
hormis les 6/3 de Mastman et Quaker et le 7/2 d'Ano1, pas grand chose.


et mon 4-1-2 drop exotique, c'est pas du grand art?

connard !





putain de branching bolt !
Dr. Z0!d

Légende
le branching
le 19/10/2008 23:37
Je ne pourrai pas ne pas en parler =)

Bon allez en vrac :

-romp et son chapeau
-asterix pitoyable au billard
-keating qui écoute kid rock
-le gite en fait assez petit par rapport à ce que je pensais
-ma gratitude envers nos hôtes
-tal et les strasbourgeois qui débarquent
-keating et romp bourrés
-Camille Albertini, grosse rousse de Lyon et Richard 'Scheisse token', vendeurs de rêves
-draft avec la box mais sans les lands ?
-arrivée des nantais, keating a oublié la casquette de tieu
-romp vomit (7 fois), tieu rigole
-on se couche à 3h, je dors dans la salle de bain en compagnie de tal (matelas de quaker)
-quaker nous réveille à 6h pour prendre sa douche et nous montrer son cul d'ingénieur. 'Je pue de la gueule mais je suis propre'
-je vais au GP avec une gueule de bois assez atroce, romp dans un pire état que moi.

...

Ce n'est que le début.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
youp
le 19/10/2008 23:38
J'en ai entendu parler de ces branching bolts : je dois avouer qu'il y a des manières moins frustrantes et moins classes de perdre x)
Dr. Z0!d

Légende
le 19/10/2008 23:45
C'était magique. Du même niveau que le type qui fait Ultimatum +5+5 trample/ini/lifelink et l'autre qui répond après la déclaration des attaquants par Angelsong
hot dog

le 20/10/2008 0:05
draft avec la box mais sans les lands ?


au final, j'aurais mieux fait d'oublier la box, on aurait pu dormir...m'aurait eviter de m'endormir en plein milieu d'une ronde...^^

je fais un vilain 3-4 drop
ou je perds une ronde à cause du decolté de mon adversaire...
(comment on fait autrement pour garder un main avec 1 ile et que des spell rouge et blanc...)
une autre sur sorti naya parfaite
une autre sur dodo à la game3
et l'autre parce que le dragon qui fait brasier il est trop fort

le vendredi soir:
mythique entre l'accent strasbourgeois du doctor, les vomissements de romp, le cloquage d'obelisk à la cheminée et le keating completement HS
Fuck shit up

Ptain
le 20/10/2008 0:34
3 jours mythiques du tout début a la toute fin.

Pour ce qui est des perfs c'était juste mauvais. Mais putain qu'est-ce qu'on s'est éclatés! J'ai découvert masse MVillois (enfin c'est surtout eux qui m'ont découvert à priori).

Aujourd'hui avant de partir j'ai croisé Kenji qui m'a dédicacé des iles et j'ai fait sketcher un Chatbus par Daren Bader (super sympa ce mec au passage). Et avant ça j'ai fait des erreurs sur la liste de arthur pour qu'il se prenne un GL quand il tombe contre moi. Ca a très bien marché d'ailleurs.

Seul point negatif sur le GP: putain de Bracket Vert!!! J'ai passé tout le WE dans un putain de sous-sol digne d'un silo antinucléaire de Chambéry, alors que en haut ils avaient des affiches, de la moquette & stuff...

Bref va falloir remettre ça un jour les gens!!
Glacius
Lyon, France

ouinnnnn
le 20/10/2008 1:50
j'étais pas là :/
Glacius
Lyon, France

ah et
le 20/10/2008 1:51
mrsky il a oublié de se lever pour le jour 2 ou quoi ?
jeezoo
Le Rheu, France

Guivre
le 20/10/2008 7:23
Week end sympa en tout cas avec un Canard encore au sommet de sa forme ^^

Ce que je retiendrais

Keating : l'homme double-face
Canard : l'homme singe

Notons que la presence de fille a ce GP était en hausse et d'assez bonne qualité (szut et moi en avons fais les frais ^^)

mrsky
Auckland

ouaiouai
le 20/10/2008 7:28
Non je me suis levé pour me prendre 0-2 et dropper pour rentrer plus tot. Ronde 10 à la une je passe le mec a 2 life, il est a poil et pioche cruel ultimatum il gagne. La 2 je le déroule, la 3 cruel ultimatum alors qu'il est a 1, que je lui ai cassé 2 sources de rouge (yen a 4 dans le deck), bref blasé. Ronde 11 mulligan a 6 je garde une main réglo puisque je suis on the draw (2 forest, obelisk WGR, nacatl, naya battle mage et une carte rouge), je piocherais jamais le 3eme land :/, game 2 on joue, il me fait t1 land tappé GWR, t2 nacatl+squire, t3 sigiled paladin t4 sigiled paladin, j'ai une bonne sortie mais qu'un removal pour un paladin et quand sur une phase d'attaque je bloque il boots je blast il reboost ben c'est la fin :'(

Note quand meme que j'ai pas très bien drafté et que j'aurais du partir sur du 5couleurs au milieu du pack 2 quand je vois un covenant of mind arriver pick 5 alors que j'ai laissé passé plein d'agony warp au pack 1 et que j'ai suffisament de fixer pour me le permettre, mais mon manque d'expérience dans ce format fait que je n'y pense pas sur le coup et puis voila.

Petite pensée au gars qui buildait en fasse de moi, il a 2 broodmate dragon, 2 jund charm et 3 sprouting trinax. Moi les rares ouvertes sont clarion ultimatium, brilliant ultimatum et mindlock orb. Ya pas de justice :/

Sinon mon deck de samedi etait réglo + (plein de removal et 1 broodmate dragon) et il me pete dans les mains une fois dans la journée et voila. Fera mieux la prochaine fois :p

PS : 3 byes c'est du jack quand meme :p
Glacius
Lyon, France

hop
le 20/10/2008 7:30
t'avais 3 byes ?

comment ?
mrsky
Auckland

hop
le 20/10/2008 7:38
Gagné un trial tout simplement (nan j'ai pas 2000pts en limité :p)
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 20/10/2008 7:43
:p
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.